Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Catalogue

 

UNE ORGANISATION DÉDIÉE À CHAQUE CLIENT…

 

De la prise de commande à la livraison, du service achat au service après vente, Eurotechnic Protection met en place une organisation dédiée à chaque client.

 

 

Un ingénieur technico-commercial est votre interlocuteur unique.  Il pilote l’ensemble de la relation. Il vous rend visite, vous reçoit dans notre show room, vous fournit des échantillons et réalise l’interface avec nos différents services pour répondre à vos attentes :

 

 

 

Supervision des opérations

 

Un ingénieur assure le contrôle des matériels de sécurité sur les principales unités de fabrication des EPI.

 

 

Achats & Conformités

 

Le responsable des achats choisit les partenaires et veille à la conformité de vos commandes dans des conditions commerciales optimales.

 

 

 

 

Gestion des stocks et qualité

 

Notre service informatique assure la gestion des références et des stocks en relation avec l’ensemble des services afin de s’assurer de la disponibilité de vos commandes en fonction de vos exigences calendaires.

 

 

Livraison 

 

Notre service livraison s’appuie sur une logistique puissante :

700 m2 d’entrepôts de stockage

Une plateforme de livraison

   indépendante

Des appareils de levage

   et une flotte de véhicules

 

 

 

Gestion des commandes

 

Un collaborateur est en charge du suivi de la commande à sa facturation et veille au respects des conditions tarifaires.

 

 

SAV


Sur demande, nous intervenons dans nos locaux ou sur site.

 

 

Chacune des opérations est effectuée dans le respect d’une charte de qualité très rigoureuse : lire la charte

 

© 2012 Eurotechnic Protection - Mentions légales - Site réalisé par Parcours-créatif